Le succès des entreprises dépend de leurs capacités de se développer de manière rentable à long terme. L’innovation en est le vecteur principal. Traditionnellement, l’innovation se concentre sur les produits, les prestations de services et les processus à valeur ajoutée de l’entreprise. Cependant, la numérisation croissante permet aux activités commerciales de progresser rapidement. Il est désormais possible d’atteindre des objectifs plus ambitieux à l’aide de nouvelles ressources et de nouvelles règles. Des entreprises encore inconnues jusqu’à présent apparaissent sur les marchés traditionnels. Le fait d’intégrer l’innovation dans le modèle commercial devient une priorité absolue pour planifier le succès à long terme. Le catalogue des opportunités et des défis pour l’entreprise ne cesse d’augmenter – en particulier pour les PME.
Notre site web utilise des cookies afin de pouvoir améliorer notre page en permanence et vous offrir une expérience optimale en tant que visiteurs. En continuant à consulter ce site web, vous déclarez accepter l’utilisation de cookies. Vous trouverez de plus amples informations concernant les cookies dans notre déclaration de protection des données.
Si vous désirez interdire l’utilisation de cookies, par ex. par le biais de Google Analytics, vous pouvez installer ce dernier au moyen des modules complémentaires du présent navigateur.